Votre produit est-il sous garantie ?

1

Je vérifie que mon problème n'est pas dans les FAQ

Avant d’aller plus loin, vérifiez que votre problème n’est pas déjà traité dans nos FAQ.

2

Je vérifie les informations sur ma facture

Pour continuer je dois posséder ma facture.
Ma facture doit réunir les éléments suivants :
Logo Cook’in Garden
Date d’achat inférieure à 2 ans

3

Je peux faire ma demande de prise en charge

Autres cas

Produit acheté en magasin

Si votre produit a été acheté en magasin et que vous rencontrez des problèmes avec celui-ci.

Veuillez contacter le magasin d’origine afin de déclencher une prise en charge SAV

Produit acheté il y a plus de 2 ans

Malheureusement si votre produit a plus de 2 ans, il n’est plus sous la garantie constructeur. 

Cependant nous mettons à votre disposition des pièces détachées afin de réparer vos équipements.

Veuillez vérifier :
- La présence du logo Cook'in Garden
- La date de la facture
- Votre référence produit

Liste des magasin couvert par la garantie :

  • Manomano.fr
  • LeroyMerlin.fr
  • e-Leclerc.fr
  • cookingarden.fr
  • cdiscount.fr